Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de société land
24 avril 2008

Présentation des testeurs de JDSLand

Nous allons vous présenter tous les testeurs qui donneront leur avis sur les différents jeux de société du blog. Nous les testons tous ensemble ou par petits groupes lors de soirées ou d'après-midi consacrés exclusivement aux différents jeux que chacun possède.

Voici donc la présentation de tous ceux qui apparaitront sur "Jeux de Société Land" :

Les auteurs et testeurs :

Oursinou Oursinou : Ayant récemment découvert les jeux de société, j'ai eu envie d'explorer un peu ce monde en faisant une petite collection. On m'a souvent surnommé le testeur, et ma chérie a eu l'idée de créer ce blog. Le projet était lancé. ;-)

Nymphea Nymphéa : Je suis la femme d'Oursinou, passionnée de jeux video (RPG tels que Final Fantasy, Children of Mana...), de jeux de société, de peinture (huile, aquarelle), de mangas (Fruits Basket, Nana, Chobits, Global Garden, 12 mois...), de musique... Je vous souhaite un bon moment sur notre blog!

Nos testeurs occasionnels:

Max577 Max577 : Passionné de jeux de stratégie en général, de Magic the Gathering à Risk sans oublier le STR PC (Starcraft...), fan de Halo par ailleurs.

Soosama Soosama : Coucou, moi c'est Antoine, j'ai 18 ans, je suis joueur, aussi bien de musique que de jeux en tous genres (société, rôles..).

Marsupilami Titanium : Je suis plutôt fan de jeux de stratégie sur PC, et là je découvre les jeux de plateau avec Dungeons & Dragons de Hasbro.

animal_122 Kehlerdin : Yo c'est Mat, je connais Nymphea depuis 3 ans. Moi ce qui me branche c'est les jeux de rôles, et les jeux avec des figurines comptez sur moi pour vous faire partager mon enthousiasme.

__________________________________________________


Les présentations sont faites, vous verrez nos différents testeurs donner leur avis sur certains jeux (si si^^) ici même, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
soosama c'st le meilleur le plus beau le plus fort...c'es moi quoi...meeuuuu non je me la joue pas...par contre je joue au JDS et ca c'est bien^^<br /> merci pour le blog bonne idée et c'est parti pour de nouvelles aventures
Jeux de société land
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité